Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lucy Hale
Lucy Hale
Dim 24 Mai - 20:04
Ryo Saeba –Nicky Larson pour les occidentaux- obtenait ses contrats grâce au panneau d’affichage de la Gare de Shinjuku, porte Est. Lucy avait ainsi dit à Séveride, qu’elle se la jouerait à l’identique si elle avait besoin de le contacter. En a-t-elle besoin ?
Il est 13 heures, il fait bon, la ville de Tokyo est animée, beaucoup plus que Vegas, Lucy n’aurait jamais pensé venir vivre ici, un seul jour, elle n’aurait jamais pensé non plus surmonter la densité de la population après autant de temps en kabbale. Ahri est ravie, invisible petite renarde, elle observe, tandis que Lucy marche à travers la foule. Il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour retrouver la bandoulière d’un sac informe pendant à son flanc, les yeux de ce corps sont meilleurs, pas besoin de lunette, pas même des lentilles, elle voit parfaitement et supporte mieux les écrans. Ce corps obéit à d’autres règles, mais le style de Lucy ne se change pas si facilement.

Pour sortir, elle a choisi une robe jean noir sans manche, avec des bretelles de salopette et une longue fermeture sur le devant, à grosse pressions. Elle lui arrive au milieu des cuisses, agréable à portée, elle a sur la poitrine, l’estampillage d’un dessin « Supernatural ». Ses cheveux sur les épaules, des lunettes de soleil ronde, à fine monture noire et aux verres légèrement marron. Elle marche normalement, une oreille occupée par le MP3 de son téléphone qu’elle a réussi à se payer il y a peu. A fond dans une oreille, la bande originale de Doctor Who, entrecoupé parfois d’autres sons. Une playlist éclectique. Lucy n’a pas de voiture, pas les moyens et rien ne vaut les transports en commun ici, elle s’y est habituée. Peut-être qu’elle se déciderait quand elle le pourrait réellement, mais en attendant, autant ne pas se compliquer la vie.

A ses pieds, elle porte des convers’ moucheté de discret stoormtrooper, elle s’est amourachée de ses chaussures depuis peu, agréable à porter, et elles ne sont pas chère, en tous cas, pas là où elle les acheter ! Ce qui n’est pas rien, elle se dirige à travers la gare maintenant, glissant entre les gens, parmi la foule, écoutant les sons ambiants distraitement.
Toutes les semaines, Lucy vient mettre une annonce, ou vient vérifier si on lui a répondu. Sur le tableau d’affichage, son papier porte des informations que Séveride pourrait comprendre, si jamais…elle ne veut pas qu’il croit qu’elle l’a abandonné, ou oublié, et même si tout cela pourrait se retourner contre elle, elle continue. Sur le papier, elle laisse l’indication du jour et de l’heure où elle reviendrait changer le papier, un moyen d’offrir un rendez-vous.
Bien entendu, elle s’est dit, qu’un changeforme pourrait venir et la tromper, mais personne ne sait qui elle est, plus personne ne se souvient d’une humaine quelconque, il n’y a pas de raison, de s’inquiéter, en tous cas, pas chez les infiltrés. Il y a le risque du vrai propriétaire, mais là encore, Lucy s’inquiète trop, sa liberté, sa façon de vivre, elle n’a pas envie de les bousculer, personne ne se soucie de qui elle est. C’est ce dont elle est persuadée.

Ses doigts se glissent à l’intérieur de son sac, elle est enfin arrivée devant le panneau, dans un mouvement, elle défait de son accroche l’ancien mot, et le plie pour le ranger dans sa besace, le nouveau vient prendre place sur l’écriteau et elle le regarde un instant. Tout ça est étrange, elle se raccroche à une seule personne de son passé, elle qui était si loin de croire en tout cela, mais c’est entièrement assumé au fond.

--Bon,ça c’est fait.

Lucy se retourne, regarde, elle va rester un petit peu, aller prendre un smoothie juste à côté et regarder le tableau, le temps de boire. C’est un petit rituel, tout simple, à elle, et même si le Nephilim ne viendra pas, n’est pas en vie, ou autre, c’est une façon de ne pas oublier son importance. Elle finira par arrêter, mais pas de suite, pas maintenant qu’elle est « installée » ici.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum