Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cole Anderson
Cole Anderson
Ven 29 Mai - 14:21
"Tout est possible".

Je lis cette phrase en boucle sans savoir qu'en penser.

"Tout est possible".

C'est vendeur, mais surtout c'est de l'arnaque !

"Tout est possible".

Cela me fait penser au junkie dans les rues. Ils pensent que tout est possible quand ils prennent leurs doses et pourtant, petit à petit, c'est leurs corps qu'ils consument.

Je pourrais vous dire que le lieu où je suis ressemble à NCIS avec tous les clichés des personnages autour de moi. Mais c'est tout l'inverse. Cette section qui se doit de rassembler les meilleurs du net ressemblent plutôt à un cimetière. Des vieux de la vieille japonais, qui utilise le clavier avec un seul doigt et qui ne sont pas très doué ... Vraiment pas très doué. Heureusement, quelques jeunes rehaussent le niveau. Mais nous sommes dans un commissariat. Nous faisons avec les moyens du bord et avec les hommes que nous avons. Moi y compris.

- T'es vraiment un Gaijin !

Je tourne lentement mon visage vers la personne à mes côté qui s'impatiente de mon incompétence. Et oui, je ne suis pas un geek et je tape au clavier avec deux doigts.

- Allez tu es connecté, tu as juste à mettre cette pastille sur ta tempe et c'est parti.
- Rappellez moi ce que je dois faire Gantezsu-San ?
- Tu me gonfles, je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler Rain. T'es encore plus coincé que nous mon pauvre Gaijin. Aujourd'hui, tu vas juste te balader. Créer ton avatar va prendre du temps. Donc je pense que tu ne resteras même pas trente minutes à l'intérieur. Je vais te laisser du temps pour l'avatar et on se retrouver ensuite là bas.
- D'acoord. Mais où là bas Gantezsu-San ?

Il soupire encore et il ne me laisse guère le temps vu qu'il a collé la pastille sur ma tempe. Je clignote des yeux plusieurs fois et je me retrouve dans une sorte de tunnel blanc. C'est très déstabilisant car j'ai vraiment la sensation d'être "là bas". En apesanteur ? Oui. Non ! Je ne sais pas. Je sens que si je réfléchis trop, je vais avoir des nausées et des sueurs froides. Heureusement, l'interface pour ce créer un avatar apparaît. Je suis loin de me douter que vu qu'il y a différents mondes, différents avatars sont possibles. Je "clique", je crois, sur quelques boutons et rapidement je suis "en jeu ?". Ganzetsu-San pensait que cela prendrait du temps, mais j'ai mis moins de cinq minutes à arriver ici.

Mais c'est où ICI ?

Je me fais rapidement bousculer, et insulter au passage, alors je bouge de quelques pas, car à priori ce serait un "portail" de connexion ? Mais il m'a dit d'attendre là bas ? Où est là-bas ? Perplexe, je préfère attendre où je suis. Droit comme un I. Les bras contre mon corps. Je ne bouge pas d'un iota. Je bouge seulement mes yeux pour regarder ce qu'il se passe autour de moi. Et c'est bien trop complexe. A priori, je comprends tout ce qu'il se dit, donc un traducteur doit être inclus dans ce jeu. Je ne comprends toujours pas l'aboutissement de tout ceci. je n'ai pas été formé pour être un Cyber Agent. Et je n'en ai aucune envie. On m'a parlé de ma prochaine mission et on m'a demandé de venir voir Ganzatsu-San mais à part me mettre dans un jeu, il ne m'a rien expliqué. Pourtant on parle bien d'un meurtre d'une jeune femme. Je pourrais perdre patience, mais non, j'attends. Et c'est ainsi qu'une heure et demi plus tard un alien se met à me parler.

- Non mais c'est pas vrai, ne me dis pas que tu as osé !!! Sérieux, tu peux pas t'appeler Cole Anderson ici !!! On t'a rien appris dans ta ville natale ? Et puis, c'est quoi cet avatar ? C'est toi tout craché !

Je porte mes mains à mon visage, mais je ne peux pas me voir et je ne vois pas trop où est le problème.

- Tu ressembles trop à un flic, je ne peux pas rester avec toi ! C'est vraiment n'importe quoi ! Change ton nom en Connor au moins !

Et cet Alien disparaît de ma vue. Est-ce Gantzetsu-San ? J'imagine que oui. Mais je ne comprends pas où est le problème. J'arrive à trouver l'endroit pour changer mon nom en Connor et je réalise que j'ai en effet un cercle de sécurité autour de moi. Personne ne m'approche ou parle beaucoup plus bas quand ils arrivent à ma hauteur. Je remets ma veste à sa place, même si elle n'a pas bougé d'un iota et je décide d'avancer un peu. Il voulait me montrer quelque chose. Mais quoi ?

Avatar : https://media.playstation.com/is/image/SCEA/detroit-become-human-screen-20-ps4-us-13apr18?$native_nt$
Lucy Hale
Lucy Hale
Sam 30 Mai - 15:34
S’acheter ce qui est nécessaire pour aller sur Echo n’est pas compliqué, à défaut d’être hors de prix, le matériel de base reste abordable, elle aurait peut-être du garder son argent pour des choses plus basiques, nécessaires, mais Lucy a craqué, un peu comme si elle s’offrait un cadeau pour un anniversaire en retard, elle est sortie de la boutique d’occasion, avec le matériel dans un sac. En retournant à l’appartement, dans les transports en commun, elle se demande si elle pourrait retrouver quelqu’un, si elle arriverait à accéder au compte joueur de ses amis, à Vegas, mais pourquoi faire ? Jouer avec eux comme si de rien n’était ? S’assurer idiotement qu’ils vont « bien » après les avoir délibérément laissé ?

Lucy n’est pas réellement seule, elle s’est accommodée de sa propre existence, elle est satisfaite de ce qui est advenue d’elle, c’est égoïste mais cela lui facilite la vie, l’ombre infiltrée, elle ne l’oublie pas, elle ne l’oubliera par ailleurs jamais, mais elle sait que maintenant, la seule chose qui pèse réellement sur sa tête, c’est à qui appartient son âme. Pour le moment Arhi la protège, qui sait ce qu’il se passera plus tard.
Elle abandonne son siège pour le laisser à une personne âgée, reste debout avant de descendre à son arrêt et remonter à la maison. S’amuser sur Echo…pourquoi pas ! Elle en a franchement envie, Lucy a beau avoir arpenter Meborack, le goût du numérique n’a pas disparu, elle a dévoré des séries, des films, tout ce qu’elle a raté entre temps et maintenant, remettre les pieds sur Echo… un peu, quand elle ne fait pas mieux !

Ahri court dans ses jambes une fois à la maison, la renarde est intriguée de cet étrange appareil, Lucy ne sait pas si Arhi pourra vivre l’expérience, mais la renarde semble ne pas s’en formaliser, puisqu’après, elle lui raconterait. La créature baille et s’installe confortablement, laissant Lou retirer sa veste pour s’installer, avec tout le nécessaire. Les gestes reviennent, la technologie n’a pas énormément changer depuis la dernière fois, la sensation reste identique, elle plonge.

Un sourire gagne ses traits numérisés, Lucy ne se reconnait toujours pas réellement dans ses traits, elle a tellement changé. Son apparence ne lui déplait pas, mais c’est un peu étrange, toujours, elle finit par hausser les épaules. Elle raccourcit ses cheveux et les teint en rose, elle modifie ses traits, la couleur de ses yeux, sa taille, passe un peu de temps sur son apparence, beaucoup en fait jusqu’à aimer le résultat et de valider son avatar qu’elle nomme Z.ro, quoi que non, cette forme, elle la gardera pour autre chose, elle applique le nom H. Pour Hale, comme un vestige que personne ne comprendrait à part elle. Elle rentre enfin dans le jeu.

La zone d’arrivée est un melting pot de skin, pour l’instant, elle reste sur la version humaine, jeux vidéo, mais ne tarderait pas à customiser pour quelque chose de plus « anime ». Un sourire gagne son visage, elle a vu un monde de parfait équilibre et la voilà qui s’émerveille encore de ce monde factice. Il lui faut quelques secondes pour arriver à bouger réellement et s’avancer dans la masse. Elle aurait peut-être dû se faire moins petite, mais c’est plus facile pour glisser entre les gens, les personnes, elle se fait pourtant bousculer et chute, son coude frappe le sol et elle pousse un juron, en se retrouvant derrière un type que personne n’a visiblement voulu approcher de trop près. Sans le vouloir, le cul derrière ses talons, elle a posé son dos sur ses jambes.

--Oups, désolé!

Lucy se repousse, massant son coude endoloris.

Spoiler:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum