Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Admin
https://nephilimm.forumsrpg.com
Admin
Admin
Sam 24 Avr - 15:45

4 . Groupes - UC 06396493b7ed6d67bcf5eba90e6242ea
Les Nephilim

Le Nephilim est le descendant d'un Originel et d'un humain. Il devient immortel et découvre ses pouvoirs lorsqu'il perd sa virginité. Nephilim est un mot invariable.

Génèse 6:4 a écrit:En ces temps-là, quand les hommes se multipliaient, après qu'Adam eût quitté le Paradis, les Nephilim marchaient sur la terre.

De notre union avec les humains, naissent des Nephilim. Le terme venant de Naphal est un verbe hébreu — tout n'est que verbe en hébreu — signifiant géant mais aussi "ayant chuté" ou "entraînant la chute". Ce verbe fut repris dans votre bible. Nos enfants sont en effet parmi vous, mais ils souhaitent pour la plupart vivre en paix.

Tel fut le discours d'introduction de Vesta, l'ambassadrice des Nephilim.

La magie des Nephilim

À la naissance, rien ne distingue réellement un humain d'un Nephilim. Il ne possède aucun pouvoir, aucune faculté magique, rien d'anormal. Il y a bien quelques points communs à tous les futurs Nephilim, comme une grande beauté et un penchant prononcé pour la luxure, mais rien de plus. Même les anges ne savent pas les discerner. Un Nephilim est le descendant d'un humain et d'un Originel, ou plus fréquemment d'un humain et d'un autre Nephilim. Il naît de cette union un humain qui ne semble donc posséder aucun don particulier. D'ailleurs, si un accident mortel survient avant son éveil, l'être meurt comme tout autre humain. Mais, une fois la vingtaine d'années atteinte, lors d'un rapport sexuel, sa nature Nephilim se révèle.

À son éveil, le Nephilim découvre sa véritable nature et gagne une sensibilité à la magie. Il perçoit alors les effluves d'Orgone et découvre la puissance que cette énergie sexuelle lui confère. Le Nephilim devient alors une créature magique aux pouvoirs puissants. Il existe quatre natures de pouvoirs :
- les pouvoirs innés et communs à tous les Nephilim,
- le pouvoir personnel du Nephilim,
- les pouvoirs de clan,
- le pouvoir de sa voleuse d'âmes.

Les pouvoirs innés des Nephilim

Dès leur éveil, tous les Nephilim gagnent les pouvoirs innés listés ci-dessous. Mais ils ne peuvent utiliser ces pouvoirs qu'à la condition d'avoir de l'Orgone en réserve.
Immortalité : Les Nephilim sont immortels et ne vieillissent plus, une fois éveillés. Ils ne peuvent mourir que sous les coups d'une Voleuse d'Âmes. Néanmoins des rumeurs courent que certains Nephilim ne se sont jamais réveillés de blessures qui auraient totalement détruits leurs corps. Heureusement pour eux, les bains d'acides ou bains de lave ne sont pas monnaie courante.
Régénération : Les Nephilim subissent les coups, mais se régénèrent aisément de leurs blessures grâce à leur Orgone. Plus un Nephilim est gorgé d'Orgone, plus il régénère rapidement.
Forme Véritable : Les Nephilim peuvent reprendre à volonté leur forme véritable. Sous sa forme véritable, le Nephilim peut déployer ses ailes de chauve-souris. Celles-ci peuvent prendre des teintes et des formes originales, mais elles ne peuvent pas être plumées. Les plumes sont le privilège des anges. Sous sa forme originale, la créature prend de l'envergure, plus encore avec les années. La forme originale de la créature se distingue par sa peau écailleuse, ses yeux reptiliens, mais il existe de nombreuses variantes.
Charisme : Les Nephilim ont une beauté transcendée. Leur charisme exceptionnel les rendent irrésistibles aux yeux des mortels.
Immunité : Les Nephilim sont immunisés à toutes les maladies existantes.
Force surnaturelle : Les Nephilim sont dotés d'une force exceptionnelle. Avec l'âge, les Nephilim gagnent encore en force.
Déplacements accélérés : Les Nephilim courent et se déplacent plus rapidement qu'un humain. Avec l'âge, les Nephilim gagnent en vitesse.
Réflexes surhumains : Les réflexes surhumains de ces créatures leur permettent de réagir avec une vivacité exceptionnelle. Les Originels, créatures millénaires n'ont guère de difficultés à éviter les balles d'armes à feu.

Le pouvoir personnel du Nephilim

Chaque Nephilim dispose d'un pouvoir qui lui est propre. Pour ce pouvoir, vous pouvez vous inspirer des films, des livres de jeu de rôles, de romans fantastiques.

Plus le pouvoir est vaste, moins il est puissant. Certains Nephilim contrôlent les éléments, ils peuvent faire dévier l'eau et attiser un feu, par exemple. Mais un Nephilim ne maîtrisant que la pyrotechnie maîtrisera bien mieux les flammes que le précédent.

Plus un pouvoir est puissant, plus il consommera d'Orgone. Nephilim est un jeu de rôle basé sur la confiance et le jeu. Nous laissons libre court à votre imagination. Vous pouvez donc vous laisser emporter par un pouvoir un peu trop puissant. À ce moment-là, un des fondateurs du jeu enverra un MP à vous ou à votre interlocuteur. Le destinataire devra alors en tenir compte dans sa réponse. Par exemple, nous pouvons écrire : « Le sort lancé par le Nephilim est bien une réussite, mais il s'écroule, terrassé par un mal de crâne. Ayant épuisé ses réserves d'Orgone, il ne peut pas s'en débarrasser. »

Les pouvoirs de clan

Initialement, les Nephilim pouvaient choisir un et un seul clan. Leur Seirim leur apportait ainsi la protection du clan. Mais au delà de cette protection, il pouvait leur accorder un pouvoir de son clan. Cependant, les Nephilim ont commencé à tourner le dos à leurs Seirim  et beaucoup se revendiquent sans clan depuis que les Originels ont disparu.  

Le pouvoir des voleuses d'âmes

Les voleuses d'âmes sont des lames pures forgées par les plus grands forgerons. Qu'il s'agisse d'une voleuse d'âmes d'un Nephilim ou de celle d'un Elohim, elles ont les mêmes caractéristiques.

Lorsqu'une voleuse porte le coup de grâce à un être immortel, elles lui arrachent son âme et la détruit. L'immortel meurt, aucune exception n'est connue à cette règle. Mais la voleuse d'âmes peut alors décider de voler un pouvoir à la créature tuée. Il peut s'agir d'un pouvoir de clan ou du pouvoir inné. La voleuse abandonne alors le précédent pouvoir volé, car elle ne peut n'en garder qu'un seul.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum